| cacher les liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin °
| Sujet: cacher les liens Ven 2 Fév - 23:10 | |
| comme vous aviez remarquer , il y a toujours ces liens cachés , un peu partout dans le forum , oû on vous demande de poster un message pour les voir .
alors, la staff de forum a décidé d'obliger les membres à faire cette commande.
voilà ce que vous devez toujours insérer quand ça parle d'un lien de téléchargement : - Code:
-
[img]http://servimg.com/u/10/00/28/18/lien_c10.jpg[/img]
[b]Message protégé[/b]
[hide] Le lien que vous voulez postez [/hide]
Dernière édition par Admin le Mer 26 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
silent_gamer Star
| Sujet: Re: cacher les liens Dim 29 Juil - 13:30 | |
| hmm, c ecrit en BB code, je connais pas trop ce genre de trucs, vo mieux que je cherche un cours la dessus, merci pour l'info L'admin
| |
|
| |
KiNg Niveau 3
| Sujet: Re: cacher les liens Jeu 11 Oct - 16:33 | |
| - silent_gamer a écrit:
- hmm, c ecrit en BB code, je connais pas trop ce genre de trucs, vo mieux que je cherche un cours la dessus, merci pour l'info L'admin
On a pas besoin d'un cours ou autres pour apprendre le BBCode | |
|
| |
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: cacher les liens Ven 12 Oct - 0:04 | |
| humm jé pas tres bien compris le principe de ces lien cacher , mais ca ne serai pas facile de poster direct les lien sans utiliser le BB code ?? il faut prendre en consederation que les new membre peut etre il connaisse pas faire ces truc la ?! | |
|
| |
Admin °
| Sujet: Re: cacher les liens Ven 12 Oct - 1:05 | |
| c'est trop simple il faut faire le copier /coller du lien que j'ai posté en haut (pour cacher un lien) et pour les nouveaux membres qui ne connaisse pas le truc c'est à nous de le faire (modo+admin) | |
|
| |
silent_gamer Star
| |
| |
KiNg Niveau 3
| Sujet: Re: cacher les liens Sam 13 Oct - 14:01 | |
| - Darko a écrit:
- humm jé pas tres bien compris le principe de ces lien cacher , mais ca ne serai pas facile de poster direct les lien sans utiliser le BB code ?? il faut prendre en consederation que les new membre peut etre il connaisse pas faire ces truc la ?!
Facile !! Certains moteurs de recherches (les bigboss comme google, yahoo, ask,...) envoient des robots (ce sont une sortes de visiteur qui regardent le contenue de nos messages sur le forum) pour chercher des lien malveillants et qui nuient aux droits d'auteurs, et quand ils trouvent quelque chose de ce genre il portent plainte et lien sera mort. C'est pour ça qu'on doit cacher les liens. Un autres exemple, dans certaines autres platformes (Invision) les invités ne peuvent accéder aux sujets, et dans ce cas on trouve toujours un utilisateur enregistré appelé GoogleBot ou YahooBot ou AskBot ou MSNBot | |
|
| |
nabrej Invité
| Sujet: Re: cacher les liens Dim 14 Oct - 13:34 | |
| Bon reflexe Silent Gamer d'aller au bout des choses.
Bien vu et bien expliqué KiNg |
|
| |
silent_gamer Star
| |
| |
silent_gamer Star
| Sujet: Re: cacher les liens Jeu 20 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé