Sujet: Re: La nuit arrive Mer 3 Oct - 6:48
sob7an Allah!
wafa Niveau 1
Sujet: Re: La nuit arrive Ven 5 Oct - 14:44
merci nabrej
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: La nuit arrive Ven 12 Oct - 0:18
salut , tres joli la foto , mais jé pas tres bien compri le principe de se sujet ? juste montré une foto ? ou ya autre raison pour ca ?
Admin °
Sujet: Re: La nuit arrive Ven 12 Oct - 1:52
alors moi j compends pas ta question à ton avis dans l'art visuel on va montrer quoi?
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: La nuit arrive Ven 12 Oct - 20:11
je ne c pas moi !! paske comeme c pas cool de faire tt un sujet pour montré une foto !! il doit y avoir une idé pour le sujet pour que tt le monde puisse participé !! pas laisser un mo et zut le sujet s'endor ....
nabrej Invité
Sujet: Re: La nuit arrive Dim 14 Oct - 14:16
Sob7an Allah ! Oui Silent Gamer tu as très bien défini la photo.
Je t'en prie Wafa.
Tu as raison Darko de faire cette remarque et j'apprécie.
En fait, je voulais juste montrer l'immensité et la beauté du monde et combien nous étions petits dans cet univers. Plus petits qu'un grain de poussière.
La réaction de Silent_Gamer va dans le sens de ce que j'ai éprouvé et de ce que j'ai dis en voyant cette superbe photo.
Mais de ma part je vais faire un effort pour répondre et me conformer à ce que tu dis Darko. Merci de soulever ce point.
C'est une photo prise d'un satellite ou d'une navette spatiale. La zone d'ombre est la projection de la lune qui avance sur l'Europe avec la rotation de la terre en faisant reculer la zone lumineuse qui est la projection des rayons de soleil sur notre bonne vieille terre.
Qu'en pensez vous ?
silent_gamer Star
Sujet: Re: La nuit arrive Dim 14 Oct - 18:40
oui c'est tout a fait logique
Darko Niveau 1
Sujet: Re: La nuit arrive Dim 14 Oct - 21:31
salut cher nabrej j'apprecie aussi bien ta réponse et ce que tu dis est tout à fait vrai et logique , et donc je vous invite tous a poster les photos de ce genre dans ce sujet là les photos qui montrent la puissance de dieu et qui rappellent que nous sommes rien dans cet univers hyper large
silent_gamer Star
Sujet: Re: La nuit arrive Dim 14 Oct - 22:35
aya Admin barra jib el 5icha wesstal, w9aiyet bech ta3mel doura lehné wettaiyech essujet fi 'miracle du Coran' (rit kifech eddenya bech tod5el b3ath'ha melli wallitou tnathmou fel forum!)