| critiques sur le forum | |
|
+5diego KiNg silent_gamer Admin Darko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 11 Oct - 23:53 | |
| bon voila a moi de commencer , tt d'habord en ce qui concerne la couleur je trouve que c tres sembre et ce n'est pas convenable a ce genre de forum donc des couleur clair seron plus coool , et puis le theme est pas joli , et le plus grand prob dans se forum c la mal organization des sujet !!!!!! par exemple dans le sujet musique on doit pas ouvrir de tas de sujet juste pour dire le nom d'une chanson !! au moin faire juste un seul sujet intitulé '' nouveauté par ex''' ou on met tt ca , c pareille pour tt les rubrique , et puis ya pas grand chose au niveau du sujet !!!! voila mes premier points de vu ... en attendant le reste des critique !! et j'espere que ca va se corrigé au moin !! | |
|
| |
Admin °
| Sujet: Re: critiques sur le forum Ven 12 Oct - 1:26 | |
| merci darko beaucoup pour ton coup de popuce et tes critiques bon, pour la couleur du forum j'ai posé la question aux membres et la majorité étaient d'accord de ne pas le changer. https://7ikeyet.editboard.com/Propositions-f17/couleur-t313.htmje suis tt à fait d'accord avec toi qu'il y pas grand chose au niveau de sujet mais si tu as remarqué que c'est moi qui à posté la majorité des sujets donc c à vous (les modo) de m'aider à modifier et à poster de nouveaux sujets et aussi à motiver les membres à le faire. j'ai pas bien compris ta critique pour l'organisation des sujets | |
|
| |
silent_gamer Star
| |
| |
KiNg Niveau 3
| Sujet: Re: critiques sur le forum Mer 31 Oct - 21:15 | |
| - silent_gamer a écrit:
- et qui sont a present les modos de ce forum? et comment tu les as choisis? ne me dis surtout des mots du genre dimos cratos car je suis nul en plitique
Tu as raison qui slient_gamer !!! Admin est ce que tu peux nous présenter le staff ????? | |
|
| |
nabrej Invité
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 1 Nov - 12:34 | |
| En fait, il n'y a pas de dimos cratos quand à l'administration et la modération de ce forum.
Ce forum se veut un endroit convivial de bonne humeur, de bon sens et d'épanouissement.
Il permet aussi de partager entre nous nos connaissances, nos découvertes, les choses que nous aimons...
Comme indiqué dans la charte et le règlement de ce forum, l'ambiance doit rester sereine, correspondre aux valeurs universelles de respect de l'autre.
Toutefois tout ce qui a aspect à la politique, à l'incitation à la haine, au racisme, au non respect des autres, au non respect des croyances et religions d'autrui n'ont pas lieu ici. L'appartenance à une ethnie quelconque, l'usage de mœurs et de coutumes différents des nôtres, la nationalité, la position géographique ne pourraient en aucun cas être des motifs de ségrégation dans ce forum qui se donne pour vocation une richesse plutôt culturelle et sociale pour nous tous.
Il n'est pas aussi un terrain de débats pour des causes religieuses ou politiques. Le net et le monde fusionnent de sites dédiés à ce genre de discussions.
Un membre a pris une fois la parole sur ce forum pour blasphémer sur l'Islam et beaucoup de personnes ont voulu répondre. J'ai coupé court à un débat stérile en effaçant le sujet et en bannissant l'auteur.
Harmonie est un très beau mot.
Revenons maintenant au staff. Admin et nabrej sont les créateurs et les seuls administrateurs de ce forum et aucun de nous deux, ne peut prendre de décision sans l'avis de l'autre. Chacun disposant d'un droit de véto.
En ce qui concerne les modérateurs, certains ont été proposés par Admin et soutenus aussi. J'ai exercé mon droit de véto.
Modérateur, en ce qui concerne ce forum est une attitude différente de membre. C'est une responsabilité soumise à certaines conditions. Une des premières conditions est de nous connaitre un peu plus d'abord.
Toute position négative, qui sèmerait la discorde dans ce forum, est immédiatement rejetée et combattue.
En effet, il n'y a pas de dimos cratos quand à l'administration et la modération de ce forum.
Ceci dit, je pense que cela ne limite pas notre fréquentation dans ce forum. Que personne n'a d'impression désagréable.
Silent Gamer, à le rencontrer et à le lire souvent sur d'autres sites Internet est une personne appréciée et aimée de partout dans le monde. Il est sympathique, agréable et correct.
King est très dynamique sur ce forum et malgré son jeune age, a des interventions douées de bon sens, de logique et ceci dénote de sa grande sensibilité.
Amitiés |
|
| |
silent_gamer Star
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| Oui oui tout est clair, d'ailleurs je rigolais lorsque j'ai parlé de la politique, c'est juste pour changer un peu l'ambianc,e bon pour l'histoire des admins et modos, mon point de vue est clair : ce forum n'ap as besoin de d'administration et de mùoderation à large echelle, d'ailleurs c'est pour cela j'etais contre l'idée d'ajouter des modos et de créer une hierarchie dans le forum, tu peux meme interroger Admin, je lui ai dis ça depuis l'apparition de cette idée, en tous les cas, tout est clair maintenant et je veux te rectifier un passage, etre fondateur d'un forum est symbolisé par un ranking de Owner et non pas d'Administrator. Quant à ma participation multiple des forums, elle ne m'a donné que de nouveaux gens qui me detestent! il fallait bien que je réduis mon circuit d'activité et essayer de ne pas deborder le domaine des jeux et l'informatique, merci encore pour ton intervention meme si je ne suis pas totalement convaincu, mais je l'accpete, cheers | |
|
| |
KiNg Niveau 3
| Sujet: Re: critiques sur le forum Ven 2 Nov - 17:30 | |
| - silent_gamer a écrit:
- Tout est clair maintenant et je veux te rectifier un passage, etre fondateur d'un forum est symbolisé par un ranking de Owner et non pas d'Administrator.
On ne met quelqu'un Owner du forum si et seulement si il l'a l'accés au serveur ftp, puisque il peut mettre fin au forum quand il le veut | |
|
| |
silent_gamer Star
| |
| |
diego Niveau 1
| Sujet: Re: critiques sur le forum Lun 17 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
Ninja Niveau 1
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 3 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Admin °
| |
| |
Ninja Niveau 1
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 3 Avr - 18:16 | |
| yékhi éna skin ?? J'ai dis Chbini .. ya3ni je parle de mon pseudo qui s'affiche fi aka lista éli ltoua .. | |
|
| |
silent_gamer Star
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 3 Avr - 18:21 | |
| Admin 7abbet ta3mel chwaya ambiance fessite, 3arfet ennou les couleurs relatifs à l'aspect intellectuel et traditionel ma3adech yekel 5obz, yè5i dawwret'ha Discotèque! | |
|
| |
Admin °
| |
| |
Admin °
| Sujet: Re: critiques sur le forum Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Admin °
| |
| |
silent_gamer Star
| Sujet: Re: critiques sur le forum Sam 5 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Djocasta Niveau 6
| Sujet: Re: critiques sur le forum Sam 10 Mai - 9:26 | |
| une petite remarque Admin concernant sujet journaux, pour ma ya7ki juste 3al kora et le CA!! c'est vrai que la plus part ici sont Clubistes, mais moi je propose que ce sujet, n7otto fih les dernieres news fi tounes et le monde entier, par exemple article ya7ki 3al Bac, article ya7ki les soldes ...etc!! a vous de jouer Admin!! | |
|
| |
Admin °
| |
| |
Djocasta Niveau 6
| |
| |
Admin °
| |
| |
Djocasta Niveau 6