7ikeyet, histoires notre quotidien, nos passions, l'Islam.. |
|
| vos programmes télé , series ,films ,....., preferer | |
| | Auteur | Message |
---|
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Ven 12 Oct - 0:13 | |
| je vous invite a parler de vos programme preferer , afin de les partager avec tt le monde sans oublier biensur de donner la chaine et l'horaire et pk pas discuté un peut ces prog la a moi de commencer , mes emission preferer c ''' capital '" et ''' enquete exclusive ''' sur M6 chaque dimanche , c hyper interessant et en se qui concerne les series j'adore ''CSI ,NCIS, Alias, Prison break ''' c sur M6 aussi mais j'ai pas les horaire excate . allé a vous de jouer mnt | |
| | | Admin °
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Ven 12 Oct - 1:43 | |
| depuis que j'ai l'ADSL je regarde pas trop la télé comme avant mais j'ai quelques programmes à ne pas rater
"D&CO" chaque dimanche à 19h "D&CO, une semaine pour tout changer"lundi à 20h50 sur tf1
"Tout le monde veux prendre sa place" sur fr2 présenté par Nagui du lundi au samedi à 12h
une emission dont j'ai oublier le nom! de Dr. Omar Abdelkafy sur Alchariqua chaque vendredi à 20h | |
| | | Admin °
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Lun 15 Oct - 0:13 | |
| je crois que les autres ne regardent pas la télé | |
| | | Djocasta Niveau 6
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Sam 10 Mai - 10:00 | |
| | |
| | | JOKER Niveau 6
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Lun 12 Mai - 19:00 | |
| | |
| | | Djocasta Niveau 6
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Lun 12 Mai - 20:14 | |
| | |
| | | mido007 Niveau 1
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Jeu 15 Mai - 21:42 | |
| Mes prgrame preferees sur la tele sont les prg a mediations sportifs, les programes doc medicaux et para-medicaux tous ce qui touche la santé public et les instalations sanitaires les programes sientifiques en generales quoi, cinemas, prg de jeu, qq divertisement comme les enfants de la tele et un peu de letterature et cult general. | |
| | | JOKER Niveau 6
| | | | silent_gamer Star
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Ven 6 Juin - 22:14 | |
| Voici un membre qui ne regarde la télé que lorsqu'il ya un match de foot! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer | |
| |
| | | | vos programmes télé , series ,films ,....., preferer | |
|