7ikeyet, histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7ikeyet, histoires

notre quotidien, nos passions, l'Islam..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos programmes télé , series ,films ,....., preferer

Aller en bas 
+2
Admin
Darko
6 participants
AuteurMessage
Darko
Niveau 1
Niveau 1
Darko


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : In your Dreem
Date d'inscription : 29/09/2007

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyVen 12 Oct - 0:13

je vous invite a parler de vos programme preferer , afin de les partager avec tt le monde sans oublier biensur de donner la chaine et l'horaire Smile et pk pas discuté un peut ces prog la Smile
a moi de commencer , mes emission preferer c ''' capital '" et ''' enquete exclusive ''' sur M6 chaque dimanche , c hyper interessant Smile et en se qui concerne les series j'adore ''CSI ,NCIS, Alias, Prison break ''' c sur M6 aussi mais j'ai pas les horaire excate Embarassed Embarassed .
allé a vous de jouer mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
°
°
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyVen 12 Oct - 1:43

depuis que j'ai l'ADSL je regarde pas trop la télé comme avant mais j'ai quelques programmes à ne pas rater

"D&CO" chaque dimanche à 19h
"D&CO, une semaine pour tout changer"lundi à 20h50
sur tf1

"Tout le monde veux prendre sa place" sur fr2 présenté par Nagui du lundi au samedi à 12h

une emission dont j'ai oublier le nom! de Dr. Omar Abdelkafy sur Alchariqua chaque vendredi à 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://7ikeyet.editboard.com
Admin
°
°
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyLun 15 Oct - 0:13

je crois que les autres ne regardent pas la télé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://7ikeyet.editboard.com
Djocasta
Niveau 6
Niveau 6
Djocasta


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptySam 10 Mai - 10:00

Admin a écrit:
je crois que les autres ne regardent pas la télé Suspect

rabbit rabbit

sinon, j'aime bien regarder la chaine travel&living, elle est super cette chaine, programmes concernants les traditions des pays , culture, ... etc
j'aime bien de regarder un programme bech wa7ed yet3alem, ettha9ef....mouch comme des gens qui regardenet star academy et mosalsel meksiki .... ces sont des programmes treeeeeeeeeees banals!!!
avec mes respects li chabab tawa et surtout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER
Niveau 6
Niveau 6
JOKER


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyLun 12 Mai - 19:00

Djocasta a écrit:
Admin a écrit:
je crois que les autres ne regardent pas la télé Suspect

rabbit rabbit

sinon, j'aime bien regarder la chaine travel&living, elle est super cette chaine, programmes concernants les traditions des pays , culture, ... etc
j'aime bien de regarder un programme bech wa7ed yet3alem, ettha9ef....mouch comme des gens qui regardenet star academy et mosalsel meksiki .... ces sont des programmes treeeeeeeeeees banals!!!
avec mes respects li chabab tawa et surtout les filles.


le pire c'est que les adultes regardent la star academy plus que les jeunes (les ado) No
Revenir en haut Aller en bas
Djocasta
Niveau 6
Niveau 6
Djocasta


Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyLun 12 Mai - 20:14

JOKER a écrit:



le pire c'est que les adultes regardent la star academy plus que les jeunes (les ado) No

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mido007
Niveau 1
Niveau 1



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyJeu 15 Mai - 21:42

Mes prgrame preferees sur la tele sont les prg a mediations sportifs, les programes doc medicaux et para-medicaux tous ce qui touche la santé public et les instalations sanitaires les programes sientifiques en generales quoi, cinemas, prg de jeu, qq divertisement comme les enfants de la tele et un peu de letterature et cult general.
Revenir en haut Aller en bas
JOKER
Niveau 6
Niveau 6
JOKER


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyVen 16 Mai - 3:03

tu aime les films doccumentaires alors
parce que je pense de poster quelques un dans le forum mais je sais pas si ça vous dit ou non reflehir
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Star
Star
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer EmptyVen 6 Juin - 22:14

Voici un membre qui ne regarde la télé que lorsqu'il ya un match de foot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty
MessageSujet: Re: vos programmes télé , series ,films ,....., preferer   vos programmes télé , series ,films ,....., preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos programmes télé , series ,films ,....., preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes télé
» Programme télé spécial Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7ikeyet, histoires :: Passions, Vie quotidienne, Culture, Art... :: TV-
Sauter vers: