Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Lun 8 Oct - 3:02
est il compatible avec les poles des cartes graphiques?
Admin °
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Lun 8 Oct - 3:27
expliquez nous de quoi s'agit il svp
KiNg Niveau 3
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Jeu 11 Oct - 15:52
silent_gamer a écrit:
est il compatible avec les poles des cartes graphiques?
Bien sur
Pour Admin: directX c'est un logicile de windows qui s'occupe de tout ce qui est graphique sur l'ordinateur
tu peux en voir plus, va dans Démarrer -> Exécuter -> tape dxdiag et tu verra s tout
Admin °
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Jeu 11 Oct - 16:06
ok c bon merci pour l'explication
Darko Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : In your Dreem Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Ven 12 Oct - 0:00
humm ete vous sure que le direct x 10 marche sur XP car d'apres se que je sai et se que jé lu c juste compatible avec windows vista et pi ce n'est comptaible qu'avec les nouvelle generation de carte graphique c a d des gamme 7000 + donc je veux savoir si tu la deja essayé ? et avec kel carte graphique ? et c quoi le resultat obtenu ? meci d'avance
silent_gamer Star
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Ven 12 Oct - 2:36
Darko a écrit:
humm ete vous sure que le direct x 10 marche sur XP car d'apres se que je sai et se que jé lu c juste compatible avec windows vista et pi ce n'est comptaible qu'avec les nouvelle generation de carte graphique c a d des gamme 7000 + donc je veux savoir si tu la deja essayé ? et avec kel carte graphique ? et c quoi le resultat obtenu ? meci d'avance
c exactement ça ce que j'ai voulu dire
KiNg Niveau 3
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Ven 12 Oct - 23:24
Darko a écrit:
Enfete c'est une version spéciale pour Win XP d'ailleur si vous faite une mise à jour de Win XP SP3 vous aurez le DirectX 10. et il marche sur (je le teste moi meme)
silent_gamer Star
Sujet: Re: Microsoft DirectX 10 pour Windows XP Dim 14 Oct - 3:28
KiNg a écrit:
Darko a écrit:
Enfete c'est une version spéciale pour Win XP d'ailleur si vous faite une mise à jour de Win XP SP3 vous aurez le DirectX 10. et il marche sur (je le teste moi meme)
oui c'est vrai, je viens de le tester et ça marche sans probleme avec mon ATI